at the top
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 EMILY - Sur la musique on va on vient , on s'éloigne et on revient

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EMILY - Sur la musique on va on vient , on s'éloigne et on revient  Empty
MessageSujet: EMILY - Sur la musique on va on vient , on s'éloigne et on revient    EMILY - Sur la musique on va on vient , on s'éloigne et on revient  EmptyVen 18 Nov - 19:17

Emily Madison Morgan
prénom(s), nom(s) Emily Madison Morgan âge 24 ans date et lieu de naissance Née le 3 novembre 1961 à Miami nationalité, origine Nationalité américaine, origines américaines et italiennes orientation sexuelle Hétérosexuelle statut civil Célibataire situation familiale S'occupe seule de sa mère, a été adoptée, a une grande soeur et n'a jamais revue son père depuis qu'elle à dix ans métier / études Infirmière diplômée depuis un an, fait quelques shootings en tant que mannequin pour arrondir les fins de mois situation financière Modeste mais s'en sort assez bien groupewalkman avatar Taylor Hill
 
sociable ✰ aime le chocolat ✰ n'aime pas la méchanceté gratuite ✰ boit une grande tasse de café chaque matin... Un réflexe qu'elle à gardé en entrant en école d'infirmière ✰ jalouse ✰ aime le cinéma ✰ n'aime pas l'odeur de la cigarette ✰ lorsqu'elle est stressée, se ronge les ongles ✰ intelligente ✰ aime la mode ✰ n'aime pas la viande ✰ chante toujours sous la douche  
(01) Emily sait très peu de choses sur sa naissance. Selon les papiers d'adoption qu'elle a trouvé dans un tiroir chez les Morgan, elle serait née le 3 novembre 1961 à Miami sous X. Elle a été placée dans un centre d’accueil avant d'être adoptée à l'âge de quatre ans par la famille Morgan.  (02) 13 avril 1965, date où Emily a été adoptée par Sarah et Victor Morgan, deux ouvriers sans histoire. La jolie jeune fille eut une enfance agréable et douce durant huit années. Les Morgan étaient stériles et ne pouvant avoir d'enfant, ils avaient également adoptée une petite fille deux ans avant l'adoption d'Emily. (03) Toute sa vie basculait après les huit ans d'Emily. En effet, Sarah et Victor Morgan se séparaient. Ils ne s’aimaient plus depuis bien longtemps mais restaient pour le « bien » de leurs filles adoptives. Emily avait surpris une dispute entre ses géniteurs où elle avait entendu son père crier :
- De toute façon, je ne t’ai jamais aimé. Je pensais qu’en adoptant des enfants avec toi, mes sentiments évolueraient mais je me suis bien trompé ! »
(04) Cette phrase eut l’effet d’un coup de fouet pour la petite Emily. Elle se jurait de ne plus jamais adresser la parole à son père, malgré son très jeune âge. La vie de la mère d'Emily dégringolait également. Elle sombrait dans l’alcool et la drogue. Savez-vous ce que ça fait de voir sa mère se faire un « shoot » d’héroïne, un soir, après l’école ?! Emily, elle, savait ce que c’était et le vivait régulièrement. Entre temps, la grande soeur de la jolie brune quittait le domicile des Morgan pour suivre sa voie. C’était à ce moment-là que la jeune fille comprenait qu’elle allait devoir se débrouiller seule, laissant sa mère dans sa déprime.  (05) Lors de l’adolescence, Emily se comportait un peu comme une rebelle. Elle séchait souvent les cours, avait des notes nulles, voir catastrophiques. Elle commençait à consulter la psychologue de l’école qui lui conseillait de se trouver une passion. (06) Cette passion, Emily l’avait, c’était la mode. Mais plus particulièrement le mannequinat. Après avoir passé plusieurs concours, la belle atteignait son but et posait pour des photographes plutot reconnus en ville. La jolie jeune femme prenait son rôle de mannequin très à cœur et petit à petit, continuait à sombrer…. (08) Emily mangeait de moins en moins ; faisait très attention à ce qu’elle mangeait alors qu’il ne le fallait pas et se pesait régulièrement. Emily devenait anorexique. Elle avait perdu presque vingt kilos. Cette maladie la suivait jusqu’à ce qu’elle atteigne l’âge de seize ans. (09)  Ce déclic avait été provoqué par l’entrée de sa mère en cure de désintoxication ; A partir de ce moment, La jolie Morgan se promis de sortir de son anorexie et de changer de vie. Une nouvelle passion était née. Devenir infirmière afin d'aider les jeunes qui sont ou qui ont étés dans la même situation qu'elle! (10) Aujourd'hui, Emily est fière de sa nouvelle vie... Elle a récemment pris la décision de retrouver sa famille d'origine... et d'en savoir un peu plus sur ses parents biologiques.

pseudo, prénom sugarbomb âge 26 ans pays France où as-tu connu le forum Facebookton avis Il est magnifique et j'adore le contexte! ton dernier mot  EMILY - Sur la musique on va on vient , on s'éloigne et on revient  4025235905  crédits tumblr

 
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Chester
Admin
Edwin Chester


à San Francisco depuis le : 21/09/2014
nombre de courriers reçus : 160

double compte : aucun
pseudo : silver sky ~ amélie
avatar : james mcavoy

EMILY - Sur la musique on va on vient , on s'éloigne et on revient  Empty
MessageSujet: Re: EMILY - Sur la musique on va on vient , on s'éloigne et on revient    EMILY - Sur la musique on va on vient , on s'éloigne et on revient  EmptyVen 18 Nov - 20:15

Alors déjà Bienvenuuuuuuuuuuuue EMILY - Sur la musique on va on vient , on s'éloigne et on revient  2770807501 EMILY - Sur la musique on va on vient , on s'éloigne et on revient  2770807501 EMILY - Sur la musique on va on vient , on s'éloigne et on revient  2770807501 EMILY - Sur la musique on va on vient , on s'éloigne et on revient  2770807501 EMILY - Sur la musique on va on vient , on s'éloigne et on revient  2451976498 EMILY - Sur la musique on va on vient , on s'éloigne et on revient  2451976498 EMILY - Sur la musique on va on vient , on s'éloigne et on revient  2451976498 j'ai pas eu le temps du coup EMILY - Sur la musique on va on vient , on s'éloigne et on revient  2710599145 EMILY - Sur la musique on va on vient , on s'éloigne et on revient  2710599145
J'adore ta fiche, je trouve Emily particulièrement touchante EMILY - Sur la musique on va on vient , on s'éloigne et on revient  2770807501 et j'ai hâte de voir les retrouvailles avec sa famille biologique! Ca permet de joli rp EMILY - Sur la musique on va on vient , on s'éloigne et on revient  3248778118


Sinon, je te valide avec un grand et immense plaisir EMILY - Sur la musique on va on vient , on s'éloigne et on revient  2770807501
Revenir en haut Aller en bas
https://atthetop.forumgaming.fr
Invité
Invité




EMILY - Sur la musique on va on vient , on s'éloigne et on revient  Empty
MessageSujet: Re: EMILY - Sur la musique on va on vient , on s'éloigne et on revient    EMILY - Sur la musique on va on vient , on s'éloigne et on revient  EmptyVen 18 Nov - 20:18

Merci beaucoup Marty EMILY - Sur la musique on va on vient , on s'éloigne et on revient  1297207224 EMILY - Sur la musique on va on vient , on s'éloigne et on revient  2770807501
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMILY - Sur la musique on va on vient , on s'éloigne et on revient  Empty
MessageSujet: Re: EMILY - Sur la musique on va on vient , on s'éloigne et on revient    EMILY - Sur la musique on va on vient , on s'éloigne et on revient  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMILY - Sur la musique on va on vient , on s'éloigne et on revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
at the top :: we built this city :: petite corbeille-
Sauter vers: